Les Victoires du paysage 2012

Médaille d'Or aux Victoires du Paysage 2012

Landscaping ideas

Are you having trouble coming up with ideas for your landscaping ?
Does your home look like "it's missing something" ?
It's obvious what a dramatic impact beautiful landscaping has on a home.
Not to mention the fact that gorgeous landscaping can increase your property value, make your home sell faster, and provide a peaceful oasis to get away from every day life.

dimanche 25 juillet 2010

A propos de photo

Une belle découverte : Massimo LISTRI, Photographe
en la galerie de Francesca Antonacci à Rome














Voici la réalisation du photographe Milton Gendel à propos de la Villa Marlia.
Milton Gendel est américain d'origine et vit à Rome depuis 1950.






Retour à l'accueil

3 commentaires:

serge a dit…

A propos de notre petit séjour en la Certosa de Magione en la ville de Sienne.

On vient de m'appeler a savoir si c'était bien moi qui avait pris le temps de dessiner un vieil abricotier dans le livre d'or de la maison.

Les voyageurs souhaitaient savoir si j'étais bien accompagné de Melle Genevieve Cabiaux de Plessibellieres, ce que j'ai immédiatement confirmé.

Désormais te voilà dotée d'un port aristocratique à tout jamais.

Anonyme a dit…

Chère amie et amoureuse de la photographie,

Vous avez été, tout comme moi, séduite par la délicatesse du classieux travail de Massimo Listri.
Après avoir découvert son travail associé à Carlo cresti, à savoir son ouvrage: villas et palais de Rome. J'ai découvert et me suis intéressé à ses photographies dans des sites magnifiques tels que Versailles, le palazzo reale, ... J'admire son travail particulièrement parce qu'il arrive à faire vivre différemment, par ses photos, des lieux reconnus pour leurs beautés.

Dans l'attente de vos nouvelles découvertes et mise à jour de votre blog, Veuillez recevoir mes admirations pour votre partage culturel.

Geneviève a dit…

Cher anonyme,
Massimo Listri a travaillé avec Carlo Cresti également sur les villes de la Toscane chez magnus Editeur.
Merci pour votre message